Petit Computer France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Tutoriel]Sauvegarde avec MEM$

+3
S.lexis
fenixelf
J8B
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Tutoriel]Sauvegarde avec MEM$ - Page 2 Empty Re: [Tutoriel]Sauvegarde avec MEM$

Message par CounterClockWize Mar 25 Nov - 13:57

Rhooo! Abusé! Normalement c'est commun à toutes les variantes du basic, il y'a toujours une commande pour effacer une ligne, pour effacer de tel à tel ligne...
En tout cas sur le clavier de ptc leur système d'effacement, copier/coller ne suffit pas!
J'espère que dans le 3 ils y auront pensé parce que ça fait parti de la base quand même!
Donc il n'y a pas non plus de commande pour renuméroter les lignes je suppose vu qu'elle le sont automatiquement dans la grille?! ça aurait été pratique de pouvoir switcher les lignes de code entre elles!
Comme quoi! On peut toujours améliorer un programme!!

CounterClockWize
CounterClockWize

Messages : 72
Date d'inscription : 23/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel]Sauvegarde avec MEM$ - Page 2 Empty Re: [Tutoriel]Sauvegarde avec MEM$

Message par Kuroshitsu Mar 25 Nov - 17:21

Il ne me semble pas avoir vu une telle commande dans le 3, mais je vais tout de même vérifier. Mais etant donné qu'il n'y a plus besoin de scanner 100 QR Codes à chaque jeu mis à jour, ça perd de son intérêt.

[EDIT] Je confirme, aucune commande à ce sujet.
Kuroshitsu
Kuroshitsu

Messages : 104
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel]Sauvegarde avec MEM$ - Page 2 Empty Re: [Tutoriel]Sauvegarde avec MEM$

Message par Woni Sam 29 Nov - 13:38

Rrraaahhh à cause d'une albino pig Evil or Very Mad Twisted Evil de variable alphanumérique mal placée, j'ai galéré pendant 3h environ !! affraid affraid
Woni
Woni

Messages : 13
Date d'inscription : 11/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel]Sauvegarde avec MEM$ - Page 2 Empty Re: [Tutoriel]Sauvegarde avec MEM$

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum