PETERMAN 2
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PETERMAN 2
Le plus rétro des jeux Evening game est de retour dans un second jeu du même style que le premier.
Peterman 2 contient deux modes de jeu : Classique qui est représenté par une série de niveaux de plus en plus durs qui demande à chaque fois de tuer un certain nombre de monstre et de ramasser un certain nombre de pièces pour passer au niveau suivant, et le Fury mode dans lequel vous devez ramasser le plus de pièces possible sans vous faire tuer par le monstre que vous ne pouvez pas combattre.
Comme dans le précédent jeu, tirer se fait avec B et courir avec Y. Le jeu supporte les diagonales il est donc conseillé de jouer avec le pad si vous êtes sur 3Ds.
Vous pouvez sauvegarder le score du plus haut niveau en classic et le plus grand nombre de pièces en fury à chaque fin de partie et il est possible de voir les scores depuis le menu du jeu.
ATTENTION : Ce jeu contient des musiques 8bits (C'EST TRES IMPORTANT A SAVOIR !!! ).
lien des QR Codes
Peterman 2 contient deux modes de jeu : Classique qui est représenté par une série de niveaux de plus en plus durs qui demande à chaque fois de tuer un certain nombre de monstre et de ramasser un certain nombre de pièces pour passer au niveau suivant, et le Fury mode dans lequel vous devez ramasser le plus de pièces possible sans vous faire tuer par le monstre que vous ne pouvez pas combattre.
Comme dans le précédent jeu, tirer se fait avec B et courir avec Y. Le jeu supporte les diagonales il est donc conseillé de jouer avec le pad si vous êtes sur 3Ds.
Vous pouvez sauvegarder le score du plus haut niveau en classic et le plus grand nombre de pièces en fury à chaque fin de partie et il est possible de voir les scores depuis le menu du jeu.
ATTENTION : Ce jeu contient des musiques 8bits (C'EST TRES IMPORTANT A SAVOIR !!! ).
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Re: PETERMAN 2
Ce n'est qu'un petit jeu pour patienter avant Kingdom memories mais je vais peut-être faire de Peterman une licence. Du coup, ces jeux seront plus travaillés !
Re: PETERMAN 2
Sur une dsi ça fait mal au pouce de se déplacer
Belle évolution dans ce Peterman jusqu'à ce qu'il plante en mode classic au niveau 5 ou 6 pour ma part, en pleine action.
Belle évolution dans ce Peterman jusqu'à ce qu'il plante en mode classic au niveau 5 ou 6 pour ma part, en pleine action.
Re: PETERMAN 2
Ahhhh.
C'est vrai qu'il y a parfois des crashs du jeu. Je le savais et je vais le mettre de ce pas dans l'article pur que personne ne soit plus surpris. Je crois que les crashs sont dus au calcul du niveau mais je ne suis pas sûr...
Perso, j'ai réussi à aller au niveau 10 et j'ai ramassé pas loin de 400 pièces en fury mode.
Pas trop(...Plate?) dérangeante la musique du menu ?
La musique du jeu est une reprise du thème de Final Fantasy 7 et je la trouve pas mal pour un remix retro. Après, ce n'est pas de moi et ça enlève beaucoup le mérite ; m'enfin...
C'est vrai qu'il y a parfois des crashs du jeu. Je le savais et je vais le mettre de ce pas dans l'article pur que personne ne soit plus surpris. Je crois que les crashs sont dus au calcul du niveau mais je ne suis pas sûr...
Perso, j'ai réussi à aller au niveau 10 et j'ai ramassé pas loin de 400 pièces en fury mode.
Pas trop(...Plate?) dérangeante la musique du menu ?
La musique du jeu est une reprise du thème de Final Fantasy 7 et je la trouve pas mal pour un remix retro. Après, ce n'est pas de moi et ça enlève beaucoup le mérite ; m'enfin...
Re: PETERMAN 2
Ah mince, t'as pas cherché plus loin pour le crash, c'est dommage moi qui voulais que tu cherches un peu.
Le message d'erreur que j'ai eu, était "Out of memory (124, GOSUB)". Cela signifie que tu as dépassé la limite du GOSUB dans un GOSUB... qui n'est possible que 256 fois. (source Gamefaqs.com)
Donc j'ai fouillé dans ton code et vu à la ligne 89 que tu as utilisé un GOSUB @MOVEN alors que tu aurais dû mettre un GOTO @MOVEN étant donné que le label @MOVEN ne contient pas de RETURN.
La musique est sympa et colle bien au jeu même si c'est une reprise.
Je la trouve pas dérangeante mais faut dire que ma première console est une Sega Master System II parce que SEGA c'est plus fort que toi.
Le message d'erreur que j'ai eu, était "Out of memory (124, GOSUB)". Cela signifie que tu as dépassé la limite du GOSUB dans un GOSUB... qui n'est possible que 256 fois. (source Gamefaqs.com)
Donc j'ai fouillé dans ton code et vu à la ligne 89 que tu as utilisé un GOSUB @MOVEN alors que tu aurais dû mettre un GOTO @MOVEN étant donné que le label @MOVEN ne contient pas de RETURN.
La musique est sympa et colle bien au jeu même si c'est une reprise.
Je la trouve pas dérangeante mais faut dire que ma première console est une Sega Master System II parce que SEGA c'est plus fort que toi.
Re: PETERMAN 2
SEGvrai (jeu de mot pourri...) que SEGA est plus fort que moi en thème de programmation. Mais c'est tout !
Re: PETERMAN 2
C'est dommage que les ennemis soit long a tuer ça serait bien d'avoir un coup spécial et c'est énervant que l'on soit obligé de bouger pour tirer sinon CORRIGE TON JEU DE @*)%€ super jeu
Re: PETERMAN 2
Le jeu est en version finale mais thx j'en tient compte pour le 3 qui est en préparation
Re: PETERMAN 2
Adriendu92 a écrit:idée pour le 3 utilise SPCOL pour que le physique et le graphique soit pareil
J'ai jamais utilisé SPCOL donc je ne sais pas bien comment il fonctionne mais si j'ai compris que ce que tu dis signifie que la collision sera collée au graphique visible du sprite je suis partant.
Re: PETERMAN 2
AAAAAAAAHHHHH mon dieu mais dans quelle galaxie vis-je? Je court que dis-je, je vole voir comment cela fonctionne !
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