Petit Computer France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

XPLIDICE Jeu de dés coquins !-16

4 participants

Aller en bas

XPLIDICE Jeu de dés coquins  !-16 Empty XPLIDICE Jeu de dés coquins !-16

Message par CounterClockWize Mar 10 Fév - 2:11

Je vous présente un petit jeu ( ou un utilitaire? scratch ) sans prétention car très sobre et je suis loin d'avoir le niveau de mes camarades ici présent! Bref! Je pense que ce jeu sera utile pour les coquins et les curieux de programmation (aussi!).

Nom: XPLIDICE (v2)
Une autre version antérieure et moins abouti  l'accompagnera bientôt quand je remettrais la main sur ma SD  Crying or Very sad , une version très commenté  Shocked  Rolling Eyes pour expliquer le code. Je travail sur la version 3 avec des sprites, du tactile, des modes, des lancés filles/garçons, du joker, du soft au plus XPLICITE...

Le but du jeu:
Lorsque vous pressez le bouton X deux dés (un blanc et un rose pâle) défilent sur l'écran non tactiles (seulement) de haut en bas puis ils s'arrêtent chacun sur une valeur.  Au dessus des deux dés s'affichent également ( de la même couleur) l'action et la partie du corps correspondant à leur valeur respective.
Une action+Une partie du corps! Mouai tout le monde connait le principe des dés coquins, je suppose?! Very Happy

Vous pouvez vous amusez a changer les actions et les parties du corps en mode éditeur histoire que ça colle au gout et à la sensibilité de chacun!

Graphiquement et techniquement c'est bien pauvre je dois le reconnaitre! Deux dés sur fond noir, une action, un bouton pressé et trois morceaux de texte.

!!! Je dois prévenir également que ce jeu est pour un public averti, il pourrait choquer!!! Une limite d'age !-16 me semble convenable!
Je me décharge de toutes responsabilités quant a l'utilisation que vous pourrez en faire...! albino  bounce  Very Happy


Sérieusement! Protégez vous! Lavez vous les mains! (et la console aussi de temps en temps comme pourrait le faire remarquer adrien monk jocolor )

Si le contenu pose problème avec ce site merci de me le faire remarquer je pourrais facilement modifier cela! Que ce soit sur une mise en garde plus affirmé ou une modification de certains mots dans le jeu en lui même...

ENJOY!  

XPLIDICE Jeu de dés coquins  !-16 Xplidi11
CounterClockWize
CounterClockWize

Messages : 72
Date d'inscription : 23/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XPLIDICE Jeu de dés coquins  !-16 Empty Re: XPLIDICE Jeu de dés coquins !-16

Message par J8B Mer 11 Fév - 2:32

Je l'aurai catalogué dans utilitaire (pour jouer entre adultes).
La limite d'âge est approprié, tu devrais peut-être la marquer dans le jeu en faisant un menu.
Par contre on n'écrit pas ANCHE mais HANCHE sinon c'est extrêmement bizarre.
Bon choix de termes pour tout type de couple.
J'attends la version 3 pour voir ce que ça va donner.

PS:

CounterClockWize a écrit:Mouai tout le monde connait le principe des dés coquins, je suppose?!

Pas tout le monde, seulement les pervers.
pig
J8B
J8B

Messages : 408
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : Tarn

http://jinbryce.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

XPLIDICE Jeu de dés coquins  !-16 Empty Re: XPLIDICE Jeu de dés coquins !-16

Message par CounterClockWize Mer 11 Fév - 13:13

Oui j'avais pas fait attention pour "hanche", effectivement! Je n'est rien contre les couples de saxophonistes! lol Je vais corriger cela et ajouter un petit message de mise en garde en mode run!
J'ai fait pas mal de tests avec plusieurs mots, ceux ci n'offrent pas trop de combinaisons étranges.

Pour le 3 je vais utiliser gimp et ptc utilitiser pour faire mes sprites par ce que avec CHRED je lutte a faire mes boites ( dés en fausse 3D) sous tous les angles! Ce qui va être le plus chaud ce sera de bien gérer l'animation des dés lors du lancé, zoom, rebonds, collisions, stabilisations!

C'est pas faux! pig
CounterClockWize
CounterClockWize

Messages : 72
Date d'inscription : 23/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XPLIDICE Jeu de dés coquins  !-16 Empty Re: XPLIDICE Jeu de dés coquins !-16

Message par Kuroshitsu Mer 11 Fév - 18:24

Je m'attendais pas à voir un jeu pareil sur le forum ^^'
Bon c'est pas un jeu qui me concerne vraiment mais j'attends de voir comment tu vas faire tes dés 3D, l'animation de base est déjà bien faite Smile
Kuroshitsu
Kuroshitsu

Messages : 104
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

XPLIDICE Jeu de dés coquins  !-16 Empty Re: XPLIDICE Jeu de dés coquins !-16

Message par fenixelf Jeu 12 Fév - 17:49

Amène ta DS pendant une boum X)
fenixelf
fenixelf

Messages : 229
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 24
Localisation : Île de France - La ville du bois

http://www.fenixelf-drawing.fr

Revenir en haut Aller en bas

XPLIDICE Jeu de dés coquins  !-16 Empty Re: XPLIDICE Jeu de dés coquins !-16

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum